Télésurveillance 24h/24 et 7j/7
pour une réaction immédiate

Des agents réactifs à n'importe quelle heure du jour et de la nuit pour veiller sur votre domicile, même quand vous êtes à l'autre bout de monde.

Je prends rendez-vous

Que se passe-t-il en cas de tentative d'intrusion ?

De l'alerte à la prise en charge d'une éventuelle effraction, nous nous occupons de tout 🙌

Une tentative d'intrusion est détectée par votre système.

La sirène se déclenche immédiatement.

alarme intrusion

Prise en charge de l’alarme

Un agent est toujours disponible 24h/24 et 7j/7 pour assurer une réactivité optimale partout
en France.

Agent télésurveillance

Nos agents sont immédiatement prévenus

Le centre de télésurveillance reçoit l’alerte et prend en charge l’alarme. Il effectue la levée de doute à travers votre caméra de vidéosurveillance et vous contacte par téléphone.

Vous êtes informés

Vous et vos proches êtes également prévenus par une notification sur votre smartphone, par email et par SMS.

Intervention des forces de l'ordre

Quelle que soit la situation, le centre de télésurveillance a toujours une solution pour réagir au mieux.

Police télésurveillance

Tentative d'intrusion confirmée

Si la tentative intrusion est effective (un cambrioleur a été identifié à travers la caméra), que vous soyez disponible ou non par téléphone, le centre de télésurveillance appelle la police sur un numéro prioritaire.

Vous avez un doute ?

Si un doute subsiste (personne ne semble se trouver chez vous), vous pouvez tout de même demander à ce que la société de télésurveillance envoie un agent de sécurité sur place pour s’assurer que tout va bien.

Gardiennage de votre domicile

En cas d’effraction et de dommages à votre domicile, un gardien est envoyé sur place et assure la sécurité de votre domicile pendant 24h, le temps d’effectuer les réparations nécessaires (portes ou fenêtres fracturées, vous bénéficiez d'une prise en charge à hauteur de 300€💰).

Gardiennage télésurveillance

Sécurisez votre domicile sans plus attendre

Que vous soyez en maison ou en appartement, nous avons la formule qu'il vous faut 🤝

Choisir mon offre
Offre Maison Offre Appartement
  • Services de télésurveillance

    24h/24 et 7j/7 avec envoi des forces de l'ordre

  • Matériel pour maison garanti à vie

    Alarme et vidéosurveillance pour votre maison

  • Offre Maison

    29 ,99€ /mois

    Sans engagement

  • Services de télésurveillance

    24h/24 et 7j/7 avec intervention des forces de l'ordre

  • Matériel pour appartement garanti à vie

    Alarme et vidéosurveillance pour votre appartement

  • Offre Appartement

    19 ,99€ /mois

    Sans engagement

  • Télésurveillance
  • Intervention
  • Connexion
  • Police
  • Déléguez la sécurité de votre foyer à des professionnels

    Notre partenaire SOTEL assure à nos clients un service de télésurveillance sans faille. Avec 3 centres certifiés APSAD P3 et P5, ils assurent la sécurité de dizaines de milliers de foyers depuis 30 ans 💪

    Quelles sont vos garanties ?

    • Une disponibilité 24h/24 et 7j/7 pour gérer vos alarmes à distance
    • Une levée de doute à l'aide de vos caméras grace à la videosurveillance
    • Un accès prioritaire à la police pour assurer une intervention réactive
    Télésurveillance SOTEL
  • Agents de sécurité, gardiennageet assistance

    Soyez sereins, tout est pris en charge. En cas de doute ou d'intrusion avérée, Axa Assistance intervient pour sécuriser, gérer et vous assister en cas de besoin.

    Quelles sont vos garanties ?

    • L'envoi d'un agent de sécurité professionnel à votre domicile en cas de doute si la levée de doute n'est pas confirmée
    • Si votre domicile a été fracturé, un agent est envoyé pour garder votre maison pendant 24h le temps pour vous de faire les réparations
    • Une prise en charge jusqu'à 300€ TTC en cas de bris de vitre ou de problème de serrure
    • Une assistance administrative pour vous aider dans vos démarches
    Intervention télésurveillance
  • Connexion de secours

    Pour vous assurer un système pleinement fonctionnel, à tout moment.

    En cas de coupure d'électricité ou d'internet, votre système de sécurité reste connecté au centre de télésurveillance. Il est prévenu en temps réel en cas de problème.

    Nous utilisons le réseau Bouygues Télécom à travers le protocole radio LoRa.

    En cas de non couverture et si votre voisin dispose également d'un système Ilô by Somfy, votre centrale se connectera automatiquement à la centrale de votre voisin assurant ainsi la continuité du service.

    Connexion de secours alarme
  • Appel prioritaire à la police

    Pour être sûr que votre demande passe en haut de la pile !

    En cas d'intrusion avérée et en tant que particulier, vous pouvez appeler le poste de police ou de gendarmerie le plus proche. Mais votre demande pourra être mise en attente en fonction du volume d'appels du moment... 😔

    Avec notre service de télésurveillance et de vidéosurveillance, les agents ont accès à des lignes d'accès prioritaires à la police qui aboutissent immédiatement pour déclencher l'intervention 🚀

    Un cambriolage dure rarement plus de quelques minutes donc, autant que possible, il faut pouvoir agir vite.

    Police alarme

    Des enregistrements vidéo pour preuve

    Depuis votre smartphone grâce à l'application mobile, vous pouvez regarder à distance ce qu’il se passe chez vous. Vous pouvez également :

    • Téléchargez des séquences vidéo sur votre smartphone depuis l'application Ilô by Somfy.
    • Accéder aux 7 derniers jours enregistrés par votre caméra.
    Application télésurveillance preuves vidéo

    Questions fréquentes

    • Je ne suis pas toujours à côté de mon téléphone, et si l'alarme de mon système se déclenche ?

      C'est justement à ça que sert un service de télésurveillance. Vous n'êtes pas disponible ? La société de télésurveillance s'occupe de tout, vérifie qu'il n'y a personne chez vous et appelle la police si nécessaire ou envoie un agent de sécurité sur place. C'est aussi simple que ça.

      Votre habitation restera toujours sous protection et sous surveillance.

    • Comment se passe la prise en charge des alertes ?

      En cas de détection de tentative d'effraction dans votre habitation, l'alarme se déclenche et le centre de télésurveillance professionnel reçoit immédiatement une alerte. Le centre contrôle les vidéos pour vérifier si quelqu'un se trouve à l'intérieur ou l'extérieur de votre domicile, c'est ce que l'on appelle une levée de doute. Dans le cas où ce contrôle s'avère positif et uniquement dans ce cas-là, l'agent en charge contacte les forces de l'ordre sur une ligne prioritaire pour les faire intervenir dans les plus brefs délais. Si l'agent n'a pas la preuve visuelle que quelqu'un tente de s'introduire chez vous ou se trouve dans votre jardin, il ne peut pas contacter la police. Dans tous les cas, l'agent vous contacte ensuite pour faire un point avec vous (en vous identifiant avec le code oral que vous aurez choisi, une information que vous pourrez retrouver dans votre application).

      Pour une meilleure protection, nous offrons gratuitement dans votre contrat un service d'intervention assuré par notre partenaire Axa Assistance. Si la levée de doute est négative (personne ne se trouve à priori chez vous), vous pouvez quand même demander de faire intervenir un agent de sécurité professionnel pour vérifier si tout est en ordre (gratuitement jusqu'à deux fois par an). L'assurance pour vous d'avoir toujours quelqu'un prêt à intervenir quelle que soit la situation.

    • Qu'est-ce que le gardiennage exactement ?

      Parfois, l'effraction ne peut malheureusement pas être évitée 😔 mais notre travail ne s'arrête pas là. S'il y a des dégâts matériels (porte fracturée ou vitre brisée), nous ne pouvons pas laisser votre domicile ouvert sans surveillance. C'est pour cela que si vous n'êtes pas disponible ou ne pouvez pas être sur place, nous envoyons un gardien qui surveillera votre habitation pendant 24H, le temps pour vous de procéder aux réparations. C'est gratuit quel que soit votre abonnement !

    • Pourquoi ne pas appeler la police moi-même ?

      Pour être sûr que votre demande passe en haut de la pile ! En cas d'intrusion avérée et en tant que particulier, vous pouvez appeler le poste de police ou de gendarmerie le plus proche. Mais votre demande pourra être mise en attente en fonction du volume d'appels du moment... 😔
      Avec notre service de télésurveillance, les agents ont accès à des lignes prioritaires qui aboutissent immédiatement pour déclencher l'intervention des forces de l'ordre 🚀 Un cambriolage dure rarement plus de quelques minutes. Donc autant que possible, il faut pouvoir agir vite.

    • Les interventions se font-elles partout en France ?

      Les interventions se font partout en France métropolitaine. En revanche, le délai est variable en fonction de la disponibilité des agents, de la localisation de votre domicile, des conditions d'accès, etc.

    • Quels sont les détecteurs qui déclenchent l'alerte ?

      Le détecteur de mouvements, le détecteur d'ouvertures et de vibrations et la caméra avec sa détection de mouvements. Les alarmes se déclenchent aussi si quelqu'un tente de déplacer ou de détruire un détecteur ou n'importe quel élément du système.
      Vous pouvez également déclencher l'alerte manuellement, soit depuis votre mobile, soit depuis votre télécommande que vous soyez à distance ou à l'intérieur de votre logement.

    • Comment m'assurer que l'alarme sera déclenchée ?

      Après l'installation de vos équipements dans votre logement et leur mise en service, nos systèmes vérifient leur bon fonctionnement en continu. Si un problème est identifié (l'un de vos détecteurs n'est pas bien positionné, la protection n'a pas été configurée, etc.), vous recevez immédiatement l'information sur votre smartphone pour vous indiquer comment le résoudre. L'installation se fait pas à pas et très simplement, pas d'inquiétude donc, vos systèmes seront toujours fonctionnels.

    Pour plus d'informations, consultez notre FAQ

    Sans
    engagement

    Toutes nos offres sont sans engagement et sans frais de résiliation, vous décidez si vous restez.

    Livraison gratuite
    et rapide

    La livraison est offerte et vous recevrez vos produits dans les 4 jours suivant la validation de votre commande.

    Paiement
    sécurisé

    Votre paiement en ligne est 100% sécurisé par signature du mandat SEPA, ou par carte bancaire grâce à la double authentification.

    Certification
    APSAD P5

    Nos centres de télésurveillance font partie du petit groupe de télésurveilleurs détenteurs de la certification APSAD P5.