Découvrez notre offre de sécurité adaptée à tous les types de maisons
Des produits conçus pour le quotidien
Protéger votre domicile ne doit pas être une contrainte, au contraire. Ne vous souciez plus de désactiver l’alarme ou de savoir si vos enfants sont bien rentrés, nous le faisons pour vous.
Je prends rendez-vousActivation et désactivation automatique
Quand vous rentrez, l’alarme vous reconnaît et se désactive automatiquement. Quand vous partez, vous recevez une notification pour vous rappeler de l’activer si vous ne l’avez pas déjà fait ☝️
Soyez notifié quand votre enfant est bien rentré
En attribuant un badge à votre enfant et grâce à notre fonction “Kids”, vous recevez une notification dès qu’il est rentré à la maison. De quoi être rassuré, même s’il oublie de vous envoyer un message.
Automatisez la gestion de votre alarme
Programmez l’activation et la désactivation de votre alarme sur des plages horaires précises grâce au calendrier 💡



Votre intimité est respectée
Quand vous rentrez, le volet de la caméra se ferme automatiquement pour préserver votre intimité. Vous n'êtes donc pas filmé quand vous êtes chez vous ✋ Quand vous partez, le volet de la caméra s'ouvre automatiquement.
Appuyez-vous sur vos proches pour plus de sécurité
Vous pouvez partager l’accès à votre système avec votre entourage, vos voisins, votre famille ou votre babysitter. Tous les accès sont personnalisables, ne partagez que ce que vous souhaitez.


Les accessoires Ilô by Somfy
Si vous avez besoin d'ajouter des accessoires à votre offre Maison ou Appartement, nous proposons une gamme d'accessoires complète pour protéger aussi bien l'intérieur que l'extérieur de votre domicile.
-
Détecteur de vibrations
1,5€/moisNos détecteurs sont brevetés et ont la particularité de reconnaître les tentatives d'effraction pour déclencher l'alarme avant que le cambrioleur s'introduise chez vous.
-
Détecteur de mouvement intérieur
2€/moisDes détecteurs de mouvement discrets à poser sur un meuble ou à fixer au mur (sans trou, avec une accroche double-faces).
-
Caméra Full-HD
5€/moisEn plus de la vision nocturne, du zoom x8 ou encore du grand angle 130°, vous disposez de 7 jours d'enregistrement vidéo en continu.
-
Sirène intérieure
4€/moisUne sirène intérieure puissante de 110dB, sans fil, à poser sur un meuble ou à accrocher au mur.
-
Sirène extérieure
4,5€/moisUne sirène extérieure sans fil puissante de 112dB pour faire fuit les cambrioleurs et alerter les voisins.
-
Télécommande
1€/moisPratique pour activer et désactiver votre alarme, déclencher une alerte SOS ou activer le mode nuit.
-
Caméra extérieure
7,5€/moisUne caméra extérieure robuste Full-HD qui intègre une sirène de 110dB. Vous bénéficiez de 7 jours d'enregistrement vidéo en continu.
-
Détecteur de fumée
1,5€/moisCe détecteur de fumée connecté prévient des risques incendie et protège votre domicile. En cas d'alerte, le centre de télésurveillance est prévenu et vous aussi.
Questions fréquentes
-
Fabriquez-vous vous-même vos produits ?
Que ce soit le matériel ou l'application mobile, nous concevons tout en interne dans notre centre de Labège, à côté de Toulouse. De cette façon, nous pouvons vous proposer une expérience d'utilisation unique, être toujours à l'écoute de vos besoins et améliorer sans cesse nos systèmes.
-
Que se passe-t-il quand il n'y a plus de batterie ?
Si l'un de vos accessoires n'a plus de batterie, vous recevez immédiatement une notification sur votre smartphone qui vous indique quel accessoire a des piles faibles et à quelle date vous devrez les remplacer au plus tard. Vous avez déjà changé les piles d'une télécommande ? Ce n'est pas plus compliqué 😉
-
Puis-je ajouter un accessoire en cours d'abonnement ?
Bien entendu, pour cela il vous suffit de vous rendre dans votre compte client (ou votre application mobile), de choisir votre abonnement et de cliquer sur "Ajouter un accessoire". Nous vous proposerons ensuite la liste des accessoires disponibles et vous n'avez plus qu'à les ajouter à votre panier et à procéder à la commande. Nous ne vous redemanderons pas vos informations de paiement et la livraison est gratuite.
-
L'installation est-elle vraiment facile ?
L'installation du pack appartement vous prendra à peine plus de 5min.
Pour le pack maison, il faut compter 30min environ, le plus long est l'installation de la sirène extérieure puisque vous devez la fixer sur votre mur à l'aide de vis. Nous fournissons les vis, les double-face, les notices d'installation, les gabarits, bref, tout le nécessaire.
Si vous rencontrez des difficultés lors de l'installation ou si vous avez des questions, notre support client reste disponible gratuitement disponible par téléphone (l'aide à l'installation par téléphone, on connaît très bien 👌). -
Si j'ai besoin d'aide sur l'utilisation des produits, à qui je peux m'adresser ?
Vous pouvez consulter notre FAQ (le lien sera disponible dans votre espace client) ou bien contacter directement notre support client par téléphone, ils répondront à toutes vos questions.
Pour plus d'informations, consultez notre FAQ
Sansengagement
Toutes nos offres sont sans engagement et sans frais de résiliation, vous décidez si vous restez.
Livraison gratuiteet rapide
La livraison est offerte et vous recevrez vos produits dans les 4 jours suivant la validation de votre commande.
Paiement
sécurisé
Votre paiement en ligne est 100% sécurisé par signature du mandat SEPA, ou par carte bancaire grâce à la double authentification.
CertificationAPSAD P5
Nos centres de télésurveillance font partie du petit groupe de télésurveilleurs détenteurs de la certification APSAD P5.