Accompagnement gratuit
à chaque étape

Souscription, aide à l'installation ou à l'utilisation, on reste toujours à vos côtés

Je prends rendez-vous
  • Des conseils d'experts

    Des conseillers disponibles gratuitement par téléphone pour construire avec vous l’offre dont vous avez besoin.

  • Des outils

    Plans de votre domicile, photos, autant d’outils que vous jugerez nécessaires pour nous aider à faire le bon choix.

  • En quelques clics

    Tout se passe en ligne en quelques clics, ne vous embêtez pas avec toute la paperasse.

Des offres de télésurveillance sans engagement, ne restez que si vous êtes satisfait 😉

Choisir mon offre

On vous simplifie l'installation

Nos produits ont spécialement été conçus pour s’installer facilement. Pour vous aider, nous mettons à votre disposition :

  • Des documents et vidéos d’installation
  • Des conseillers disponibles par téléphone si vous avez besoin d’aide
Installateur alarme telesurveillance

Votre système toujours fonctionnel

Nos produits étant connectés, nous savons en temps réel si votre système fonctionne correctement.

  • Après installation, nos conseillers peuvent vérifier que votre système est bien fonctionnel si vous le souhaitez.
  • Votre système vérifie en permanence son propre fonctionnement et vous alerte immédiatement si quelque chose est anormal (déconnexion, piles faibles, etc.).
Maintenance alarme connectee

Support client avec numéro gratuit

Si vous avez des questions, un numéro gratuit est à votre disposition directement depuis votre application ou dans votre compte client sur le site internet. Notre service client est là pour répondre à toutes vos questions 👋

Un matériel garanti à vie

En louant vos produits, vous bénéficiez d’une garantie à vie. Au moindre problème, contactez notre service client et nous nous occupons de tout.

  • Des produits toujours fonctionnels
  • Remplacement du matériel défectueux
  • Maintenance à distance
materiel alarme garanti à vie

Questions fréquentes

  • Le support est-il disponible à n'importe quelle heure ?

    Notre support est disponible en semaine du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 12h. Le numéro est entièrement gratuit 👍

  • Comment fonctionne la garantie à vie ?

    Si vous avez un problème avec votre matériel, il vous suffit de contacter directement le service client pour une prise en charge. Dans le cas où vous devriez nous renvoyer un accessoires pour réparation ou pour échange, nous vous envoyons un nouvel accessoire avant que vous procédiez à l'envoi pour vous assurer une continuité dans le fonctionnement de votre système. Les envois et les retours sont à notre charge.

  • Pouvez-vous m'en dire plus sur l'accompagnement à l'installation ?

    Notre support est disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 12h, vous pouvez nous appeler dans ces tranches horaires si vous avez besoin d'aide pendant l'installation de votre matériel. Nous prendrons le temps qu'il faudra pour vous accompagner.
    Suite à votre souscription, nous vous enverrons par email un kit d'aide à l'installation avec un vidéo et des fiches mémos. Mais soyez rassuré, les étapes se font pas à pas directement depuis l'application, c'est super simple 😉

  • Combien de temps le conseiller est-il disponible pour m'aider ?

    Le temps qu'il faudra, que ce soit pour construire votre offre ou pour vous aider avec votre matériel, nous restons disponibles.

  • Qu'entendez-vous par maintenance à distance ?

    Notre système est conçu pour vérifier régulièrement son bon fonctionnement. En cas de problème (déconnexion, piles faibles, etc.), vous êtes immédiatement prévenu par notification en vous indiquant la marche à suivre. Mais ne vous inquiétez pas, la maintenance ne requiert aucune connaissance particulière, nos produits ont été conçus pour être à la portée de tous.

Pour plus d'informations, consultez notre FAQ

Sans
engagement

Toutes nos offres sont sans engagement et sans frais de résiliation, vous décidez si vous restez.

Livraison gratuite
et rapide

La livraison est offerte et vous recevrez vos produits dans les 4 jours suivant la validation de votre commande.

Paiement
sécurisé

Votre paiement en ligne est 100% sécurisé par signature du mandat SEPA, ou par carte bancaire grâce à la double authentification.

Certification
APSAD P5

Nos centres de télésurveillance font partie du petit groupe de télésurveilleurs détenteurs de la certification APSAD P5.