Découvrez notre offre de télésurveillance adaptée à tous les types de maisons
Support client avec numéro gratuit
Si vous avez des questions, un numéro gratuit est à votre disposition directement depuis votre application ou dans votre compte client sur le site internet. Notre service client est là pour répondre à toutes vos questions 👋
Questions fréquentes
-
Le support est-il disponible à n'importe quelle heure ?
Notre support est disponible en semaine du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 12h. Le numéro est entièrement gratuit 👍
-
Comment fonctionne la garantie à vie ?
Si vous avez un problème avec votre matériel, il vous suffit de contacter directement le service client pour une prise en charge. Dans le cas où vous devriez nous renvoyer un accessoires pour réparation ou pour échange, nous vous envoyons un nouvel accessoire avant que vous procédiez à l'envoi pour vous assurer une continuité dans le fonctionnement de votre système. Les envois et les retours sont à notre charge.
-
Pouvez-vous m'en dire plus sur l'accompagnement à l'installation ?
Notre support est disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 12h, vous pouvez nous appeler dans ces tranches horaires si vous avez besoin d'aide pendant l'installation de votre matériel. Nous prendrons le temps qu'il faudra pour vous accompagner.
Suite à votre souscription, nous vous enverrons par email un kit d'aide à l'installation avec un vidéo et des fiches mémos. Mais soyez rassuré, les étapes se font pas à pas directement depuis l'application, c'est super simple 😉 -
Combien de temps le conseiller est-il disponible pour m'aider ?
Le temps qu'il faudra, que ce soit pour construire votre offre ou pour vous aider avec votre matériel, nous restons disponibles.
-
Qu'entendez-vous par maintenance à distance ?
Notre système est conçu pour vérifier régulièrement son bon fonctionnement. En cas de problème (déconnexion, piles faibles, etc.), vous êtes immédiatement prévenu par notification en vous indiquant la marche à suivre. Mais ne vous inquiétez pas, la maintenance ne requiert aucune connaissance particulière, nos produits ont été conçus pour être à la portée de tous.
Pour plus d'informations, consultez notre FAQ
Sansengagement
Toutes nos offres sont sans engagement et sans frais de résiliation, vous décidez si vous restez.
Livraison gratuiteet rapide
La livraison est offerte et vous recevrez vos produits dans les 4 jours suivant la validation de votre commande.
Paiement
sécurisé
Votre paiement en ligne est 100% sécurisé par signature du mandat SEPA, ou par carte bancaire grâce à la double authentification.
CertificationAPSAD P5
Nos centres de télésurveillance font partie du petit groupe de télésurveilleurs détenteurs de la certification APSAD P5.