Découvrez notre offre de télésurveillance adaptée à tous les types de maisons
Que se passe-t-il en cas de tentative d'intrusion ?
De l'alerte à la prise en charge d'une éventuelle effraction, nous nous occupons de tout 🙌
Une tentative d'intrusion est détectée par votre système.
La sirène se déclenche immédiatement.

Prise en charge de l’alarme
Un agent est toujours disponible 24h/24 et 7j/7 pour assurer une réactivité optimale partout
en France.

Nos agents sont immédiatement prévenus
Le centre de télésurveillance reçoit l’alerte et prend en charge l’alarme. Il effectue la levée de doute à travers votre caméra de vidéosurveillance et vous contacte par téléphone.
Vous êtes informés
Vous et vos proches êtes également prévenus par une notification sur votre smartphone, par email et par SMS.
Intervention des forces de l'ordre
Quelle que soit la situation, le centre de télésurveillance a toujours une solution pour réagir au mieux.

Tentative d'intrusion confirmée
Si la tentative intrusion est effective (un cambrioleur a été identifié à travers la caméra), que vous soyez disponible ou non par téléphone, le centre de télésurveillance appelle la police sur un numéro prioritaire.
Vous avez un doute ?
Si un doute subsiste (personne ne semble se trouver chez vous), vous pouvez tout de même demander à ce que la société de télésurveillance envoie un agent de sécurité sur place pour s’assurer que tout va bien.
Gardiennage de votre domicile
En cas d’effraction et de dommages à votre domicile, un gardien est envoyé sur place et assure la sécurité de votre domicile pendant 24h, le temps d’effectuer les réparations nécessaires (portes ou fenêtres fracturées, vous bénéficiez d'une prise en charge à hauteur de 300€💰).

-
Services de télésurveillance
24h/24 et 7j/7 avec envoi des forces de l'ordre
-
Matériel pour maison garanti à vie
Alarme et vidéosurveillance pour votre maison
-
Offre Maison
29 ,99€ /mois
Sans engagement
-
Services de télésurveillance
24h/24 et 7j/7 avec intervention des forces de l'ordre
-
Matériel pour appartement garanti à vie
Alarme et vidéosurveillance pour votre appartement
-
Offre Appartement
19 ,99€ /mois
Sans engagement
Questions fréquentes
-
Je ne suis pas toujours à côté de mon téléphone, et si l'alarme de mon système se déclenche ?
C'est justement à ça que sert un service de télésurveillance. Vous n'êtes pas disponible ? La société de télésurveillance s'occupe de tout, vérifie qu'il n'y a personne chez vous et appelle la police si nécessaire ou envoie un agent de sécurité sur place. C'est aussi simple que ça.
Votre habitation restera toujours sous protection et sous surveillance. -
Comment se passe la prise en charge des alertes ?
En cas de détection de tentative d'effraction dans votre habitation, l'alarme se déclenche et le centre de télésurveillance professionnel reçoit immédiatement une alerte. Le centre contrôle les vidéos pour vérifier si quelqu'un se trouve à l'intérieur ou l'extérieur de votre domicile, c'est ce que l'on appelle une levée de doute. Dans le cas où ce contrôle s'avère positif et uniquement dans ce cas-là, l'agent en charge contacte les forces de l'ordre sur une ligne prioritaire pour les faire intervenir dans les plus brefs délais. Si l'agent n'a pas la preuve visuelle que quelqu'un tente de s'introduire chez vous ou se trouve dans votre jardin, il ne peut pas contacter la police. Dans tous les cas, l'agent vous contacte ensuite pour faire un point avec vous (en vous identifiant avec le code oral que vous aurez choisi, une information que vous pourrez retrouver dans votre application).
Pour une meilleure protection, nous offrons gratuitement dans votre contrat un service d'intervention assuré par notre partenaire Axa Assistance. Si la levée de doute est négative (personne ne se trouve à priori chez vous), vous pouvez quand même demander de faire intervenir un agent de sécurité professionnel pour vérifier si tout est en ordre (gratuitement jusqu'à deux fois par an). L'assurance pour vous d'avoir toujours quelqu'un prêt à intervenir quelle que soit la situation. -
Qu'est-ce que le gardiennage exactement ?
Parfois, l'effraction ne peut malheureusement pas être évitée 😔 mais notre travail ne s'arrête pas là. S'il y a des dégâts matériels (porte fracturée ou vitre brisée), nous ne pouvons pas laisser votre domicile ouvert sans surveillance. C'est pour cela que si vous n'êtes pas disponible ou ne pouvez pas être sur place, nous envoyons un gardien qui surveillera votre habitation pendant 24H, le temps pour vous de procéder aux réparations. C'est gratuit quel que soit votre abonnement !
-
Pourquoi ne pas appeler la police moi-même ?
Pour être sûr que votre demande passe en haut de la pile ! En cas d'intrusion avérée et en tant que particulier, vous pouvez appeler le poste de police ou de gendarmerie le plus proche. Mais votre demande pourra être mise en attente en fonction du volume d'appels du moment... 😔
Avec notre service de télésurveillance, les agents ont accès à des lignes prioritaires qui aboutissent immédiatement pour déclencher l'intervention des forces de l'ordre 🚀 Un cambriolage dure rarement plus de quelques minutes. Donc autant que possible, il faut pouvoir agir vite. -
Les interventions se font-elles partout en France ?
Les interventions se font partout en France métropolitaine. En revanche, le délai est variable en fonction de la disponibilité des agents, de la localisation de votre domicile, des conditions d'accès, etc.
-
Quels sont les détecteurs qui déclenchent l'alerte ?
Le détecteur de mouvements, le détecteur d'ouvertures et de vibrations et la caméra avec sa détection de mouvements. Les alarmes se déclenchent aussi si quelqu'un tente de déplacer ou de détruire un détecteur ou n'importe quel élément du système.
Vous pouvez également déclencher l'alerte manuellement, soit depuis votre mobile, soit depuis votre télécommande que vous soyez à distance ou à l'intérieur de votre logement. -
Comment m'assurer que l'alarme sera déclenchée ?
Après l'installation de vos équipements dans votre logement et leur mise en service, nos systèmes vérifient leur bon fonctionnement en continu. Si un problème est identifié (l'un de vos détecteurs n'est pas bien positionné, la protection n'a pas été configurée, etc.), vous recevez immédiatement l'information sur votre smartphone pour vous indiquer comment le résoudre. L'installation se fait pas à pas et très simplement, pas d'inquiétude donc, vos systèmes seront toujours fonctionnels.
Pour plus d'informations, consultez notre FAQ
Sansengagement
Toutes nos offres sont sans engagement et sans frais de résiliation, vous décidez si vous restez.
Livraison gratuiteet rapide
La livraison est offerte et vous recevrez vos produits dans les 4 jours suivant la validation de votre commande.
Paiement
sécurisé
Votre paiement en ligne est 100% sécurisé par signature du mandat SEPA, ou par carte bancaire grâce à la double authentification.
Certification APSAD P5
Nos centres de télésurveillance font partie du petit groupe de télésurveilleurs détenteurs de la certification APSAD P5.